Accueil
Actualités
La chatterie
Conditions d'adoption
où nous trouver
Mes chats
les expos
A savoir
le pourquoi
Mariages et naissances
Album photos 1
Quelques photos
Album photos 2
Chatons que sont ils devenus ?
Nos 4 pattes
la mise bas chez la chatte A savoir
hommage
livre d'or
liens
Chatons que sont ils devenus ?

Je remercie sincèrement toutes les familles ayant adopté un petit Bleu chez moi pour les nouvelles régulières qu'elles m'envoient.

Cracotte de la Christe Marine, choyée chez  Pascale "région Parisienne" Une adorable minette, un super caractère!

 

Crystale de la Christe Marine, en famille chez Marylène, une petite chipie, les calins quand elle l'a décidé. Future reproductrice bleu russe de la chatterie. Un enclos extérieur permet aux minous de profiter du beau temps et du bon air. Le soir retour au foyer.

Aux dernières nouvelles, elle serait déja plusieurs fois maman de belles portées de 5 chatons en général. Photo d'un petit mâle portée 2010.

 

 Circé de la Christe Marine est aujourd'hui une jolie demoiselle, d'après Benoît c'est un amour de chatte très intelligente. De Benoît " Elle a parfois son quart d'heure de folie, et alors ça déménage!! Je coure, je saute, j'attaque les objets qui traînent, et puis s'en suit une sieste douce et ronronnante au creux des bras de celui qu'elle choisit "

 

Dyouri et Désya de la Christe Marine, partis chez Pascale "Loire Atlantique"  Deux trésors, des caractères différents, très calins et joueurs.

Leur maman adoptive leur a consacré un BLOG 

              Les voir ici

 

Diamant de la Christe Marine, s'intègre lui aussi parfaitement, Il est super calin.

 

Démeraude de la Christe Marine comble Loréa de bonheur, un chat très attachant, super calin et bavard.

 

Dali de la Christe Marine coule des jour heureux auprès de Valérie en région parisienne. Un chat trés agréable à vivre au quotidien.                                                      

  

Dedee de la Christe Marine Un amour de minette partie en région parisienne chez Jean Marc

Dana de la Christe Marine Elle est très câline et veut toujours être dans les bras, la nuit elle dort bien sûr avec nous. Quand elle veut un câlin, elle pousse notre main avec son museau pour se faire comprendre. Elle est toujoujours aussi belle! 

 

E'Naïma de la Christe Marine. De son nouveau popa: Plus elle grandi et plus elle devient affectueuse même avec les inconnus. Elle est une des filles de Cathia Bleu Ocean et de Balkan des Noels Bleus, elle est aujourd'hui  Grande Championne internationale et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin elle continue avec son popa à faire les expositions en France et à l'étranger .

S'est placée 3 ème à l'expostion de Meudon le 17 Avril 2011 sur une spéciale bleus russes (13 russes présents)

Elochka de la Christe Marine fils de Cathia Bleu Océan et Balkan des Noels Bleus.

De sa Nouvelle Moman:  

Elochka est toujours en pleine forme et toujours aussi bavard. C'est un minou extrêment "chien" ! Il manifeste son mécontentement si on fait trop attention à autre chose qu'à lui (comme lorsqu'on a disposé et décoré le sapin de Noël, il a boudé toute la soirée...) fait la fête à tous les visiteurs (et adore être au milieu de tout le monde, il passe de bras en bras), ne craint pas du tout les inconnus (et même en profite pour leur faire des sketches vocaux afin d'obtenir d'eux ce que je ne lui accorde pas, comme boire à même la pomme de douche ou au robinet pendant la vaisselle : ça le rend FOU !!!!)... Bref un chat très malin qui scotche tout le monde ou par sa beauté ou par son caractère et ses attitudes exceptionnels !!!

Enzo et Eliott de la Christe Marine fils de Catharina Bleu Océan et Balkan des Noels Bleus. De leur nouvelle maman : les petits se portent très bien, je dirai même trop bien car ils jouent sans arrêt, Enzo est comme d’habitude adorable, câlinou, charmeur, rien à dire, c’est un superbe chaton et entre lui et moi c’est le grand Amour, on se regarde et on se papouille sans arrêt. Quant à Eliott, c’est l’amoureux de Dominique, mon ami, ils s’adorent, se cherchent, il est aussi mon grand bébé, c’est un câlinou quand il a décidé, par exemple, à 5h du matin depuis une semaine, il a aussi un super caractère, je dirai même un fort caractère (lol), c’est un chaton qui fait que ce qu’il a envie, quand il a envie… j’adore tous les deux car ils sont vraiment différents et pourtant se complètent parfaitement. Ce qui est incroyable, c’est que nous avons constaté qu’Eliott protège beaucoup son frère, le câline pour le rassurer, le lave, ils s’adorent car l’un ne peut pas se passer de l’autre. Ils ont maintenant leurs habitudes, Eliott dort avec Dominique quand il est là, sinon, il dort à mes pieds au-dessus du lit, quant à Enzo, c’est toujours contre moi dans le lit. Ils ont aujourd’hui 4 mois, comme le temps passe vite.

 

 

Je te remercie encore pour tout le bonheur que tu m’as donné en me faisant connaître cette race de chats, même après plusieurs mois, je suis toujours et encore plus sous le charme des Bleus russes, je ne pourrai plus m’en passer….Enzo aime toujours autant poser quand je le photographie, c’est devenu un chat magnifique, très beau et si intelligent… qui aime tant les bras, et si bavard

Ermès de la Christe Marine

De sa nouvelle maman "C'est aujourd'hui un très beau chat, plein de vie, très joueur et très affectueux. Il est très câlin et n'est pas du tout sauvage.
Il déteste quand quelqu'un sonne : il a peur et court se réfugier sous la table ou sous un lit. Mais très vite, la curiosité l'emporte et il pointe son nez pour voir s'il n'y aurait pas des caresses à prendre, et ce même s'il ne connaît pas la personne qui est arrivée.
Tous nos amis et nos voisins le trouvent adorable.
Ses yeux sont aujourd'hui bien verts."

Django de la Christe Marine

  

Gaston de la Christe Marine dit Gribouille

Félix Luc de la Christe Marine

Gershwin et Gélule du Bois d'Ormeaux

 

fjord de la Christe Marine

fantine du Bos d'Ormeaux

 

Gracianne de la Christe Marine

Jasmine De La Christe Marine

I'Vodka De La Christe Marine

Isis De La Christe Marine

 

      

© 2017